LIVRAISON

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée lors de la  commande pour la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg.

Attention , des frais de douanes peuvent être appliquées pour la Suisse à la réception de la commande car hors UE.

LES RISQUES SONT A LA CHARGE DE L'ACHETEUR DES LORS QUE LA COMMANDE A QUITTE LES LOCAUX DU VENDEUR.

Malgré tous mes efforts pour sécuriser vos commandes il se peut qu'un incident arrive lors de sa prise en charge par la Poste. Toute protestation relative à un dommage survenu pendant le transport doit être formulée par réclamation motivée, dont une copie sera adressée au vendeur, auprès du transporteur, dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs et comprennent le traitement l'acheminement et l'expédition pour toutes les commandes relatives aux créations notées comme disponibles sur la boutique.

Pour les commandes de créations personnalisées les délais de fabrications varient en fonction des périodes entre 4 et 6 semaines.

L'acheteur a un droit d'annulation en cas de retard supérieur à 7 jours, le remboursement des produits ou services et des frais aller s'opérant à réception du retour de la commande complète dans son état d'origine. Le vendeur se dégage de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat dû à un cas de force majeur (grève, incendie, inondation...).

Si l'acheteur souhaite un mode de livraison en recommandé, il devra le préciser en amont lors de la commande en contactant Corinne Duran par mail: expressiondeco@gmail.com

ExpressionDéco s'engage à expédier les colis des la réception du règlement, pour les créations disponibles.

Les expéditions se font dans des cartons recyclés.

L'acheminement des colis est pris en charge par la poste, merci de vérifier devant le facteur le bon état de votre contenant. Expressiondéco ne pourra être responsable des dégâts causés par la poste, ainsi que la perte ou le retard de la livraison.